Top 5 des gants chauffants moto en 2021
Pour une meilleure sécurité lors de la conduite d’une moto, l’une des principales conditions est le maintien des mains au chaud. Cela vous permet de profiter d’une parfaite maîtrise, tout au long de vos trajets. Face à la multitude d’offres que l’on propose sur le marché, vous pouvez choisir facilement parmi la meilleure sélection suivante.
1. Dainese Universe Gore-Tex Gore-Grip
L’une des caractéristiques, qui rendent ces gants chauffants de moto uniques, est l’existence de la membrane imperméable dans sa matière. En effet, cela concerne l’intégration de la technologie Gore-grip dans sa composition. Il s’agit d’une technologie qui offre une meilleure adhérence ainsi que des meilleures sensations à la conduite. En dépit de sa résistance extrême à l’eau, cela n’entrave pas du tout les sensations.
L’usage des matériaux de meilleure qualité, comme le cuir de chèvre et le daim Amica, ainsi que les protections thermoformées est exceptionnel. Sur cette nouvelle sélection de gants chauffants, vous pouvez procéder rapidement à l’achat.
2. Dainese Scout 2 Gore-Tex
Toujours dans la ligne haut de gamme, ces gants chauffants sont un choix parfait, lors des activités dans les basses températures. Ils se distinguent par leur longueur et la présence de la membrane Gore-Tex. De toute manière, il s’agit de la membrane imperméable la plus reconnue, en raison de sa qualité. En outre, l’une de ses spécificités réside sur son rembourrage thermique Primasoft.
Cet article est fabriqué à partir du tissu extensible, renforcé avec de la peau de chèvre. Il présente notamment d’autres caractéristiques spécifiques, comme les inserts en polyuréthane.
3. Alpinestars WR-2 V2 Gore-tex Gore-Grip
À l’instar des autres gants chauffants de première qualité, ceux-ci sont également équipés d’une membrane imperméable Gore-Tex ainsi que la technologie Gore-grip. Ce qui les rend particuliers, c’est l’association du cuir de chèvre et du softshell au niveau de la paume. Entre outres, l’intégration de l’isolation Primaloft et la protection des jointures par Airshield leur permettent de résister à l’abrasion.
Il s’agit des excellents gants de tourning à ne pas passer à côté et ils sont disponibles en version féminine.
4. Revit Stratos 2 GTX
Certaines personnes ont tort de penser que seules les marques de renom qui utilisent la membrane imperméable Gore-Tex. Ces gants chauffants de moto sont notamment conçus pour les températures extrêmement basses. C’est à cause de l’intégration d’une doublure thermique de la technologie 3M Thinsulate.
Fabriqués avec du cuir de meilleure qualité, des inserts élastiques sont utilisés afin d’optimiser le confort de ces gants de qualité exceptionnelle. Au niveau des articulations et de la paume, l’introduction du protecteur Seesoft 3D et du curseur Termofoam renforce sa qualité.
5. Dainese Thunder Gore-Tex
Par rapport à ses homologues, cet article haut de gamme se distingue par sa manchette courte. Disposant notamment d’une membrane Gore-Tex, ils se spécifient par leur tissu extensible et leurs renforts en cuir de chèvre. Pour une meilleure étanchéité, la protection de leurs jointures est thermoformée.
Ce modèle se distingue par ses éléments touristiques, notamment la visière Wiper, permettant au nettoyage des impuretés sur l’écran tactile. Ils sont tout aussi équipés d’un rembourrage thermique qui les rend parfaits pour l’hiver.